Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
9 janvier 2009

Infos !!!

Bonsoir !!!!

Ce soir, un post pour une petite info. Mais avant tout, je voulais vous parler d'un site que mon cousin Gui vient de me faire découvrir et sur lequel j'ai donc passé ma soirée à jouer, au lieu de scrapper (planning de départ mdr) : Blindtest. Allez y faire un tour, c'est vraiment extra !!! Bref, je m'amuse !!

Mais l'info du soir, c'est la naissance du blog de Cholet Scrap à voir ICI. Eh oui, après presque 2 ans de bons et loyaux services, nous laissons derrière nous, LE SITE. Il était trop compliqué à gérer et donc peu mis à jour. Nous espérons donc que ce blog sera plus interactif. Il va nous permettre de donner à nos membres toutes les infos pour les ateliers, mais aussi annoncer nos crops (d'ailleurs soyez attentifs...) et faire un lien et une vitrine à notre forum. Pour le moment, il n'est pas très fourni, mais il ne demande qu'à être rempli et visité !!!!!

CholetScrapBlog_1_copie

A tout bientôt !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité