Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
4 mars 2009

Me & U

Bonjour

Ce matin il pleut, j'ai donc 10-15 min de plus à la maison puisque j'irai au travail en voiture plutôt qu'à pieds. (c'est quand même pas la peine que je me chope un gros rhume sous prétexte que je veux aller au travail à pieds mdr !! - surtout que j'en sors d'un gros rhume !!!)

Aujourd'hui, une page faite en février pour fêter l'anniversaire de la boutique Bulle2Scrap. Zab avait lancé sur le forum 10 challenges. Ils me plaisaient tous mais je n'ai eu le temps de faire que le premier. La consigne était la suivante : "Tout en 1" - Réalisez une page sur laquelle chaque élément est unique (comme notre 1ère bougie !) : 1 papier uni, 1 papier à motifs, 1 tampon, 1 brad, 1 photo, 1 embellissement au choix.

Eh bien je peux vous dire que c'est compliqué comme challenge !! Et d'ailleurs, ma page ne me plaît pas vraiment mais bon, elle est faite, elle fait avancer cet album de vacances 2007 dont j'aimerais me sortir avant les vacances 2009 !!!

Me___U

Des détails :

 


Matériel : Papiers de fond blanc venant des pochettes 30*30, imprimé Colors Conspiracy (le carnet à pois), Chipboards marque oubliée !! et "&" American Craft, tag américain, brad tissu bazzil, tampon Florilège Design, perfo Artemio ovale festonné.

Merci de continuer de passer régulièrement sur mon blog, ça me plaisir de voir que même si on n'écrit pas d'article, il y a du passage !!! ;)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore cette page, très original!
S
moi j'adore le orange donc je ne peux que l'aimer... cette unité est très réussie !!
E
c'est vrai que c'est pas facile comme challenge, mais ta page est très réussie!!! avec cette belle photo!! et puis j'adore le papier froissé en guise de ruban, ça donne un effet sympa et du relief à ta page
P
J'adoooooooooore ! La photo N&B se marie super bien avec le orange !
L
j'adore ! les couleurs , la photo et la MEP !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité