Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
7 mars 2009

What else ?

Bonsoir !

J'ai enfin réussi à finir cette page commencée lundi soir à l'atelier. Et ouf ! j'en suis contente. Souvent, quand je bute sur une page, que j'y passe trop de temps, ben au final, elle ne plait pas trop, là, c'est le contraire mdr ! ;)

Alors, comme ce mois-ci, y'a plein de challenges partout qui me plaisent beaucoup, je cumule un peu.
- Sur La Fabrique, un challenge "Le mois des Publivores" pour lequel il fallait intégrer un slogan de pub (j'ai galéré pour en trouver un qui collait plus ou moins à mes photos et je suis revenue sur ma toute première idée mdr)
- Sur Bulle2Scrap, j'ai tenté le sketch folk de Taillefine (légèrement adapté à ma sauce)

What_Else

Les détails :




Matériel : Papiers Jenni Bowling, American Craft, Rouge de Garance, calque - Fleurs Prima - Alphabet American Craft - Tampons Bloomini Studio, Florilèges Design et Toga - Ruban, Brads, Papier de soie, découpes à la perfo EK Success et Artemio

J'espère qu'elle vous plaît à vous aussi ?? N'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me le dire ;)
Et à tout bientôt, cet aprem j'ai fait le tri dans toutes mes photos de projets scrap, j'ai de quoi vous montrer !! Et j'ai toujours un article sur mon programme WW à vous faire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés sympas ta page.. sensas le titre..
T
rooo j'avais mm pas vu que c'etait mon sketch mdrrrrr !<br /> j'adore ta page ma belle !<br /> l'association des couleur ... le calque : juste sublime !<br /> BRAVO !!!<br /> bisous<br /> céline
N
Carrément trop belle !! j'adore tous ces petits détails !
E
de belles couleurs....le titre va trop bien avec vos positons sur les photos, et j'aime bcp les embellissements aux coins de tes photos
M
deuz! moi aussi z'aime bcp
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité