Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
15 mars 2009

Le petit train de la Rhune

Bonjour !!

En ce dimanche 15 mars, chez nous, il fait un immense soleil !!!!! C'est vraiment superbe !! Mon chéri part d'ici quelques minutes pour sa première course de vélo de la saison. Mais puisque c'est trop loin (environ 2h de route), je ne vais pas le voir. J'irai dans quelques semaines, il y aura plein de courses dans les environs !!

Donc, dimanche seule à la maison, j'ai bien l'intention de scrapper !! Mais avant cela, je vais me faire mes 2000 marches de stepper !!

Je vous montre aussi une page faite il y a quelques semaines. Fin février pour être exacte. Elle m'a servie à illustrer mon atelier du 23 février à l'association au cours duquel j'ai poussé les filles à utiliser un papier imprimé en fond de page et à le patouiller un peu afin de l'accorder avec nos envies !! Pas facile pour tout le monde. Mais j'aime bien cet exercice qui, personnellement me permet de passer des papiers qui traînent depuis un moment dans mes tiroirs !!

Le_petit_train_de_la_Rhune

Des détails (comme d'hab!!!)


Matériel : papiers Kelli Panacci pour Sandylion, Making Memories, fleurs Prima et diverses, brads Bazzil et Rayher, feutrine Artemio, perfos Ek Success et Artemio, alphabets Basic Grey et Toga, peinture acrylique, cordeline, bouton, agraffes, page de livre, encre Distress diluée avec de l'eau et vaporisée, stylo gel noir et Posca.

Merci d'être passées par ici, je reviens très vite (pourquoi pas dès cet après-midi ou demain ??)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ta page ..
S
elle est géniale, moi qui ne suis pas à l'aise avec la patouille ce serait un bon exercice.
S
TRES belle cette page!!<br /> Tres sympa ce blog!! :-)
M
Extraaaaaaaaaaaa !!! J'adooooooorrreeeeeeeee !!!
T
rhoooooooo, une tuerie cette page...le pied, les photos NB nous laissent libre choix dans les couleurs et on va pas se géner pour en profiter ! Bref, J'A-DORE !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité