Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
19 mars 2009

5 kgs !

Bonjour !!

Aujourd'hui, je vous montre cette page que j'ai vraiment aimé faire, autant pour le scrap que pour ce qu'elle peut représenter. Si je vous la montre aujourd'hui, c'est aussi pour me rebooster !! Ben oui, j'ai pas beaucoup bougé depuis cette date là et j'arrive pas à atteindre le kilo suivant, que je voudrais pourtant pour lundi prochain. Alors je me dis qu'avec des pages comme ça, et plein (???) de gens qui la verront, ça me reboostera peut-être pour vous montrer ensuite celle avec les 10kgs mdr !!!

Alors, je l'ai faite pour 2 choses encore !!
- Le forum Cholet Scrap : Journal 2009 semaine#7
- L'asso Cholet Scrap : scrapper un fond imprimé !!

5kgs__

Comme d'habitude, des détails en animation !!


Matériel : Papiers Basic Grey, Rouge de Garance et Crate Paper - Alphabet American Craft - Fleurs Prima - Chipboard inconnu - Trombonne déco Making Memories - Brads Rayher - Ruban autocollant 7 gypsies - Ruban - Oeillet - Agraffes - Perfos utilisées : EK Success et Artemio. La fleur verte est faite à partir de plusieurs punches de perfo ronde festonnée EK Success puis coupé de l'extérieur vers le centre et enfin chiffonnés !!

Merci d'être passé par ici !! Et pour tous les petits mot que vous me laissez pour mon scrap ou mes kilos perdus, ça me booste à fond de vous lire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Top ! Excellente ! Magnifique et Bravo !!! <br /> Je ferais bien d'en prendre de la graine aussi bien pour le scrap que pour les kilos !
S
elle est très jolie et un GRAND BRAVO pour les 5 kgs.
P
Extra ta page, je t'envie à mort, tant pour le talent que pour les - 5 kgs. Il est temps que je m'y mette
E
ah géniale!!! la photo est superbe et résume très bien le thème et l'idée de ton fond "fruits & légumes" c'est bien trouvé
P
Superbe page ! Pas mal déjà 5 kg de perdus ! Je te sens motivée, alors bon courage pour la suite !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité