Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
23 mars 2009

Déco de fête

Bonsoir !!

Y'a des week-ends comme ça, où on ne fait RIEN !!! Mais vraiment RIEN !!! Celui qui se termine est un de ceux-là. Ben oui, hier, je bossais toute la journée (enfin jusqu'à 16h, ce qui est tout de même toute la journée pour moi, puisque sinon je termine à midi mdr) et après 16h, je n'ai pas fait grand chose. Et aujourd'hui, une fois mon homme parti à 11h pour sa course de vélo (trop loin encore pour que j'aille le voir), j'ai commaté tout l'aprem dans le canap' devant ma télé. Bon, en même temps, je me suis regardé de vieux épisodes de Desperate Housewives, moi qui n'ai pas du tout suivi la série, ça m'a bien passé l'aprem mdr !!

Allez, et maintenant, mon chéri est revenu de sa course, je suis sortie du canap' et me voilà devant mon pc, prête à vous montrer ma dernière page !!
Page que j'ai en tête depuis trèèèèèèèèès longtemps. En fait, j'ai les photos depuis début janvier, l'idée d'en faire ma semaine #1 depuis qu'on a lancé l'idée du Journal 2009 sur le forum Cholet Scrap. Et puis quelques idées ont germées sur la mise en page, sans jamais me convaincre vraiment.
Sauf que début mars, nos géniales Ingénieurs de La Fabrique nous ont fait lancé Dédé !!
Et voilà le défi qu'il fallait que je relève :

Le membre 'Evi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'sketch' :


--------------------------------

#2 'couleur dominante' :


--------------------------------

#3 'Avec un peu de...' :


--------------------------------

#4 'Mais sans ...' :

Et voici ma page (bon, j'ai légèrement adapté le sketch, mais j'aime bien la transformation que j'ai faite mdr)
D_co_de_f_te

Des détails :





Matériel : papier Gaïa blanc pour le fond - liège très épais pour le mattage de 2 photos - fleurs Prima - brads Rahyer et Bazzil - Pince Around The Block Dymo - fil à broder pour le cadre en couture blanc - Alphabets American Craft et Toga

Merci de continuer de passer par ici !! J'ai une autre page en réserve à vous montrer, page refusée par Histoires de Pages !!! ;)
A tout bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette page-ci pour l'alliance fraiche du bleu et du vert qui fonctionne toujours aussi bien et pour tes petites fleurs et touche de peinture, juste une petite touche au bulle discrète mais qui fait tout son effet pour un joli rendu !! On devrait se faire une journée scrap freestyle un de ces jours avec Sandrine et échanger nos trucs pour nos fonds de page, ce serait sympa ;). Bon week end, bizz !
S
J'aime beaucoup ce sketch que tu as mis en scène avec brio.
C
Vraiment très sympa ! Bravo !
M
Elle est extraaaaaaaaaaa !!! ta page, bravo !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 112
Publicité