Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
26 mars 2009

Jeux d'enfant

Bonjour !!

Je profite d'un petit moment de libre dans cet après-midi de repos (ben oui, on a beau ne pas travailler, y'a toujours quelque chose à faire, et notamment à 3 jours d'une crop !!!) pour vous montrer ma dernière page en date, terminée hier soir !

Alors, cette page, je l'ai commencée lundi soir à l'atelier pour présenter une technique abordée par Céline Navarro dans le n°2 d'{entreARTistes}magazine sur l'utilisation de nos vieux chipboards. J'ai donc recouvert un fond blanc de chipboards qui traînaient dans mes boîtes (préparé la veille histoire que ce soit bien collé) et lundi soir, j'ai tout recouvert d'acrylique jaune/vert (un mélange maison mdr). Mardi, je n'ai malheureusement pas vraiment eu le temps de retoucher à ma page, à part choisir les papiers que j'allais utiliser. Et mercredi midi (c'est le luxe d'habiter à 5min de son boulot et d'avoir une pause déjeuner de 2h!!!), j'ai terminé ma page. Tout était disposé, le titre trouvé, il ne me restait plus qu'à tout fixer hier soir !!!

Alors, cette page participe au challenge bi-mensuel 2ème quinzaine de mars lancé par Poupi sur Cholet Scrap pour lequel il fallait scrapper du jaune pour fêter l'arrivée du Printemps et j'ai utilisé le sketch du 26 février dernier des Tempor'elles !!!
Tempor_elles2009_02_26

Et voilà le résultat :
Jeux_d_enfant

Les détails, comme à mon habitude, en slide :


Matériel : Papiers Sassafras Lass, Onirie et Crate Paper - Feutrine The Cinnamon Patch - Chipboards divers - Alphabet American Craft - Fleurs Prima et divers - Agraffes - Dymo - Peinture acrylique - Stylo Posca - Brads Rahyer - Tampon texte Hero Arts

Je tenais à vous remercier pour tous vos commentaires sur mes derniers articles !! Que ce soit mon scrap que vous appréciez ou bien que vous me félicitiez ou m'encouragiez par rapport à mon programme WW, ça me fait vraiment plaisir de vous lire, alors, surtout, ne vous arrêtez pas !!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
UNE JOLIE REALISATION <br /> BRAVO md
S
Waouh!!! superbe! le fond est excellent, superbe rendu!! et le reste aussi d'ailleurs, j'adore!!<br /> Bises.
N
J'adore ta page !!! le rendu est vraiment superbe, j'avais lu cet article aussi en me disant qu'il fallait que je le mette en pratique mais je n'ai pas encore osé, là tu me donnes vraiment envie de m'y mettre. J'aime beaucoup les petits coups de peinture blanche sur le bord des chipboards pour leur donner du volume.<br /> Pour Weight : je tiens le coup et toi ??? On s'accroche on va y arriver !!!<br /> Bizzz
F
wouha j'adore cette page <br /> bravo
N
Ben dis donc, tu carbures ce mois-ci!! J'aime beaucoup cette page jaune et l'utilisation des chipboards peints avec le fond de page, c'est une super idée!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité