Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
24 avril 2009

On aura tout vu

Bonjour !!!

Un billet que je voulais publier ce matin, mais l'horloge m'a joué un mauvais coup : elle a bien vite accéléré son rythme entre 7h10 et 7h40 !!! mdr. Je vous montre une page faite la semaine dernière, lors d'une après-midi scrap improvisée chez Céline !!! Merci ma belle de nous avoir accueillies avec Lilly !!!

Cette page, elle entre dans mon Journal 2009 à la semaine #5 puisque ces photos ont été prises lors de la soirée donnée par le Centre Social du Planty (là où les ateliers de l'asso Cholet Scrap se tiennent tous les lundis) en faveur des bénévoles qui avaient participé aux manifestations du Centre (portes-ouvertes et/ou fête du quartier).

Cette page me permet au passage de répondre à un challenge du mois d'avril sur La Fabrique "La bande FM" pour lequel il fallait s'inspirer d'un titre d'une des émissions de la station France Inter. Bon, j'ai un peu géléré à trouver mais j'y suis arrivée !! ;)

Petit clin d'oeil à miss Eirin (sur la photo de gauche) qui déteste le vert (mais tente de se soigner mdr) !!!

On_aura_tout_vu

Les détails :


Matériel : Papiers Gaïa, Craft Paper, Colors Conspiracy et Basic Grey - Tampons ??? (Céliiiiiiiiiine, c'est quoi la marque de ces super petits nuages !!!??) - Alphabet Stickers Pixiespress - Dymo - Perfo Papillon Ek Success - Napperon en papier - Die Cut Making Memories

Merci de vos passages ici !! Je reviens très vite !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bouhhhhhhhhhh moi et du vert sur la meme page, c'est du harcèlement !!!! mdrrrrrrrrrr !!<br /> <br /> nan sans rire, bravo elle déchire ta page !!!!<br /> ;-D
B
Superbe page !!! Tes petits nuages sont trop mimis et puis tout ce vert, c'est beauuuuuu ;-)
P
J'adore les papiers que tu as utilisé sur cette page, c'est super !
L
Très belle page !
M
elle est absoluement sensationnelle
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité