Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
3 mai 2009

Delirium

Encore moi !!

Ben oui, en raison du Scrapbooking Day hier, je scrappe tout le Week-End !!! Et je peux vous dire que ça fait un bien fou !! De plus, j'arrive presque à épuisement de mes photos déjà éditée pour mon Journal 2009, je suis ravie !! Là, j'ai fais ma semaine #8 (comment ça je suis terriblement en retard ?? meuhhh non, je ne fais rien dans l'ordre mdr !!)

Allez, trève de bla-blas, une petite page pour le challenge lancé par les Tempor'elles sur le forum Scrapbooking Day. Il s'agissait de remplir une grille de Sudoku. Il nous fallait prendre au moins une consigne dans chaque case, tout en restant absolument dans le combo-couleurs du centre !!

SUDOKUSBD
J'ai donc mis sur ma page :
- Une épingle
- Une étiquette (ticket de Mimilasteff - merci miss)
- Une date "artistique"
- Des ronds à la peinture à l'aide d'un verre
- De la couture sur mon titre (depuis le temps que je voulais le faire mais que j'avais la flemme de sortir la machine)
- Mes papiers usés
- Un ruban entre 2 oeillets
- Beaucoup de bulles (ça aussi j'ai adoré)
- Une grosse étoile
- Utilisation d'un mask (une petite étoile faite avec un tampon, détourée et utilisée comme mask)
- Le même tampon 3 fois (le tampon texte - en haut à droite, en bas à gauche et sur le bout de papier bleu sous la photo)

Pfiou, tout ça !!!!

Delirium

Détails (à nouveau grâce à Picnik - Rock You ne voulant rien savoir !!!) - un clic et vous voyez tout en beaucoup plus grand !!! -
Delirium_Collage_D_tails
Et un zoom tout particulier sur la couture sur le titre (j'adooooore sortir la machine à coudre !!)
Delirium_d_tail_2

Matériel : Papiers Studio2Mers, Rouge de Garance, Gaïa - Alphabets American Craft et Heidi Swapp - Epingle Gaïa - Ruban de mercerie - Strass - Etiquette de Mimi - Perfos EK Success et Artemio - Bulles faites sous Word - Tampon Hero Arts - oeillets - Peinture acrylique - Photo passée sous Poladroïd !!!

Merci d'être passé par ici, à tout bientôt encore !!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je la trouve extra cette page wouhaaaaaaaaaaaaaa
G
Excellente !!!!
S
j'aime beaucoup le résultat.
M
top moumoutte
M
top moumoutte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité