Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
9 mai 2009

Prépa

Bonjour bonjour !!

Comment allez-vous en ce samedi ?? Bon, moi je suis contente, je suis ENFIN en week-end !! Ben oui quoi, je bossais hier matin (non mais j'vous jure !!!) et aussi ce matin évidemment (comme tous les samedis).
Bon, donc, pour fêter ça !! je vous montre ma petite page faite jeudi aprem (notamment avec les derniers achats de mardi faits à La Fée du Scrap à Nantes !!!)

C'est ma semaine #12 du Journal 2009 (je sais pas si je rattraperai mon retard un jour !) et elle me permet aussi de participer à un challenge de Mai sur La Fabrique : "En mai, fais ce qu'il te plait" pour lequel il faut choisir une créa sur le forum et s'en inspirer ou la lifter. J'ai choisi la page "Playground" (dans cet article) chez Mlle Séverine !!!

Et voici ma version :
Pr_pa___flou

Des détails :


Matériel : Papiers Bazzil Dots, Kraft Toga, Cosmo Cricket Mister Campy, Studio2Mers - Scotch de masquage - Flipette métal American Craft - Etiquette Creative Cafe - Dymo - Alpha stickers October Afternoon - Stylo Posca blanc et noir - Perfo Fiskars Bordure Festonnée (à l'asso) - Ficelle de lin - boutons

Et voilà, une page faite en 30min chrono en main, j'en revenais pas !! Alors ?? Vous en pensez quoi ??

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle page, je ne connais pas encore ces nouveaux bazill, mais je crois que si je les vois je vais craquer.
P
Bravo, très jolie page, superbes photos et superbes journées, n'est-ce pas ?
S
extra extra !! jecraque pour ces bazzils, et ta page est super !
L
elle est superbe cette page mais je crois que je vais demander des droits d'auteurs !!!! lol !!!!
D
c'est superbe, une de mes pages préférées, bravo pour ta créativité
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité