Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
19 mai 2009

Biarritz, luxe et tourisme

Bonjour !!

Pfiou, chez vous aussi les journées passent à une vitesse folle ?? Je n'arrive pas à venir plus régulièrement ici, ni même à scrapper assez !! Heureusement qu'il y a nos ateliers du lundi (sauf hier où je n'ai rien fait mdr) et les petites journées scrap entre copines !!! (clin d'oeil à Sarah, la dernière était chez elle - et la prochaine sera chez moi chouette !!!)

Allez, je vous montre une page qui a vécu quelques péripéties !! Commencée lundi dernier à l'asso, on devait, par binôme s'échanger des consignes. Chacune choisissait 2 contraintes et au final, on se retrouvait avec 4 contraintes à inclure à notre page. Je me suis retrouvée avec ma coupine Eirin et ça donnait ça : un fond uni, de la dymo, des tâches, une touche de vert.

Sauf, que partie dans mon élan, j'ai fait ma page, terminée même, et là, au moment de ranger toutes nos affaires à la fin de l'atelier, ben, c'est le drame... Je me suis plantée d'orientation de page. J'avais fait un A4 horizontal au lieu de vertical. Ben oui, cette page est pour mon album de vacances 2007 et tout est en A4 vertical !! Alors, le lendemain, lors de notre journée scrap chez Sarah, j'ai tout défait, puis refait (j'ai juste changé mon papier de fond. Mais je peux vous dire que ça a été un peu compliqué, avec les oeillets déjà en place et tout !!!

Cette page est aussi faite à partir du sketch Tempor'elles du 30 avril 2009.
Tempor_elles2009_04_30

Et voici ma page !!

Biarritz_luxe_et_tourisme

Des détails (cliquez pour voir en plus grand) :

Biarritz_luxe_et_tourisme_d_tail_collage

Matériel : Papiers Gaïa, Basic Grey - Page de carnet - Scotch de masquage - Oeillets - Badge American Craft - Alphabet Doodlebug Design - Ticket Mimilasteff - Tampon Florilèges Design - Dymo - Ficelle de lin

Alors, vous en pensez quoi de cette page ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!!!!:D
B
elle est vraiment très belle,
F
Superbe page, ton fond orange, fait bien ressortir tes photos qui je pense à l'origine doivent être assez foncées.<br /> Beau travail.
O
J'aurais bien aimé voir la version horizontale ! Mais j'aime beaucoup celle-ci ! Elle est top !<br /> <br /> ***Orion***
G
J'aime beaucoup les couleurs !! Belle page pleine de soleil, on en a besoin !!!!<br /> A bientôt.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité