Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
22 mai 2009

Pause déjeuner

Bonjour !!!

Ce mois-ci, sur Cholet Scrap, Poupi nous met au défi d'utiliser de façon originale nos perfos et autres ciseaux cranteurs. Elle a prolongé le défi bi-mensuel jusqu'au 31 mai (merci miss) pour nous permettre d'avoir le temps. Je l'avais repéré et j'avais déjà mon idée, mais au 15, je n'avais toujours pas pu commencer ma page !!

Je me suis créé un pochoir en perforant dans un papier de brouillon avec mes perfos rondes de toutes les tailles. Et une fois ce pochoir posé sur mon fond, j'ai "pschitté" mon mélange d'encre distress liquide Vintage photo + eau, et voilà le résultat !!!

Je me suis ensuite amusée à perforé plein d'autres ronds et carrés festonnés dans diverses matières : papier, notamment le super Sassafrass avec tous ses petits cadres, du mesh, du calque !

Pause_d_jeuner

Des détails :


Matériel : Papiers Sassafrass Lass, Gaïa, Rouge de Garance, Basic Grey - Alphabets Sassafrass Lass et American Craft - Tickets Mimilasteff - Fleurs Prima et divers - Lace Making Memories (??) - Enveloppe - Page de livre - Brads - Agrafes - Posca blanc - Distress Liquide Vintage Photo

Merci du coup d'oeil, et n'hésitez pas à me laisser un petit mot ! D'ailleurs, vous êtes de plus en plus nombreuses à le faire, et vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir de vous lire !!!

Bises ensoleillées !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe page miss j'aime beaucoup toutes ces couleurs et ces perfos!!!joli travail biz
V
J'aime beaucoup. bravo.
D
superbe comme d'habitude !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité