Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
1 juillet 2009

Jérôme alias Jess

Bonjour !!!

Je suis une fois de plus trèèèèèès en retard dans ma publication. Mais parfois j'ai de la réserve et je vous en donne une miette chaque jour. Là, c'est la seule page faite depuis plus de 15 jours !!!!!!!
Eh oui, la fin de l'année scolaire (alors que je ne suis plus étudiante depuis 3 ans et que je n'ai pas d'enfants mdr) a été très chargée (et ça continue encore jusqu'à ce dimanche - ça devrait se calmer ensuite).

Une petite page donc, faite pour le challenge lancé par Mylen sur Point Scrap ce mois-ci. Il s'agissait de lifter cette page de Scrapouille :

PointScrapChallengeJuin2009ScrapliftScrapouille

Et voici ce que ça donne une fois passé entre mes méninges et mes mains :

J_r_me_alias_Jess

Toujours des détails en animation (^_^) :


Et la liste du matériel :
Papiers Bazzil, Scenic Route, Cosmo Cricket - Overlay Hambly - Peinture Dabber et Acrylique classique - Pochoirs Mesh - Fleurs Prima et Divers - Alphabet chipboard Maya Road - Dymo - Posca - Boutons

J'espère que cette page vous plaît ??

Et je vous promets, je reviens vite, j'ai les mains qui me démangent tellement que je sens que je vais me remettre vite à scrapper. De toutes façons, j'ai "pas le choix", ce dimanche ce sont les 80 ans du Grand-Père de François et j'ai un cadeau à lui faire en scrap, et chez Tempor'elles, y'a La Tournée d'Eté qui vient d'être lancée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oooh mais tu nous la cachais celle là ! Elle est superbe, merci d'avoir participé :)
F
superbe <br /> biz<br /> flo
M
super sympa bravo miss
L
Très joli!
B
Très très belle !! J'adore tes couleurs !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 111
Publicité