Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
8 juillet 2009

Le temps passe

Bonjour !!!

Bon, je vous ai fait un peu attendre avec ma page d'hier, je vous montre aujourd'hui, ma première étape Autour du Monde à Londres !

Les consignes étaient les suivantes :

Challenge TEMPS



Vous avez bien compris que ce tour du monde en 80 jours est une course après le temps.
Philéas est un maniaque de l'heure, il aime agir de façon exacte et précise, "l'imprévu n'existe pas"


1 - faites une page exprimant le temps qui passe,

2 - la présence d'une horloge ou autre moyen de lire l'heure (ouais un cadran solaire c'est pas super facile c'est sur !! huu huu)

3 - le cadran d'une horloge compte 12 chiffres : mettez 12 embellissements identiques (boutons, épingles, agraphes, chipboards... ou ce que vous voulez)

Et voici la page qui est ressortie de tout ça :

Le_temps_passe

Il s'agit d'un cadre pour le grand-père de mon chéri qui fêtait ses 80 ans dimanche dernier. La photo en haut à gauche a été prise il y a environ 60/70 ans avec ses soeurs. Et nous avons repris la même photo le jour de ses 80 ans, au même endroit puisqu'il s'agit de la maison de son enfance qui est désormais habitée par son fils !!! Le petit carton en bas à droite a donc été remplacé dimanche par la photo prise le midi et imprimée de suite après (merci les imprimantes photos !!!)

Allez, j'arrête mon bla-bla, je vous montre les détails :


Matériel : Carton ondulé - Papiers Bazzil, Basic Grey et Cosmo Cricket - Fleurs Prima - Tag américain - Brads Bazzil et Rahyer - Tampons Inkadinkado et Heidi Swapp - Dentelle - Grillage - Chipboards Maya Road - Stylo Gel Blanc Pop Corn - Encre Distress Walnut Stain - Stickers Scenic Route - Tickets Mimilasteff - Stickles

Alors, ça vous plaît ??

Et juste pour le plaisir de voir le beau temps qu'on avait samedi (quand j'ai pris les photos)

Le_temps_passe_2

Je reviens dès demain avec encore une page !! Ben oui, c'est vraiment bien ces jeux de l'été, j'ai fait 3 pages hier, juste entre 17 et 21h !!! Je me suis étonnée moi-même !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est géniale cette réa j'adore ce coté shabby sophistiqué!!!!!<br /> bravo!!!<br /> biz<br /> <br /> et continue comme ca quelle production!!!
M
superbe en plus! je suis verte mdr! que tu arrive a faire autante de pages<br /> bises mimi
N
Super joli ce cadre! sympa les couleurs et tous les embellissements!
L
Très jolie page et "l'histoire" est belle!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
T
rhooooooo, elle me plait celle là ! je la trouve terrible. 5 et le coin de ciel bleu, t'étais pas obligée...)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité