Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
23 juillet 2009

Happy summer 2009

Bonjour !

Début de journée à 7h au boulot ce matin, ça va être une longue matinée je crois. Mais bon, à midi (même 11h45 désormais normalement), j'aurai fini ma journée !!!

Avant cela, je voulais vous montrer ma participation au challenge d'Histoires de Pages Le Blog du mois de Juillet. C'est Manuela Jamet qui le propose et elle nous demande de scrapper directement sur une photo 10*15 de façon à créer une carte postale.

Je me suis donc amusée à retoucher un peu une photo de l'Ile de Ré, j'y ai ajouté quelques brushes sous Photoshop et envoyée au labo. Ensuite, j'ai rajouté quelques fleurs, étiquettes, tickets, brads et coups de stylo Posca, et le tour est joué !!

Happy_summer_2009

Des détails :


Matériel : Fleurs Prima et divers - Die Cut Making Memories - Ticket Mimilasteff - Stylo Posca - Agrafes - Brads bazzil - corde de velours

Alors, vous en pensez quoi ? (peut-être que certaines en auront un "exemplaire" - pas celui-ci, c'est celui du challenge - dans leur boîte aux lettre dans l'été !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie, bravo !
N
Elle est géniale, ça fait vraiment carte postale !!!!
L
J'aime l'idéee de scrapper directement sur une photo, il y a un moment que j'ai envie d'essayer mais je n'ai pas encore trouvé la photo qui s'y prête ! Ta page est bien sympa en tout cas !
L
superbe!!
P
Extra!! bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité