Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
26 juillet 2009

Au bord de l'eau

Bonjour !!

Vive la programmation des articles. Je peux ainsi vous montrer mes réas le dimanche matin, alors que je dors peut-être encore, et que je ne serai pas là dans l'après-midi, ce qui me laissait peu de temps pour mettre un message sur mon blog ;)

C'est une page pour le Tempo Summer Tour. Sauf, que gourdasse que je suis, j'ai loupé le délai, et donc, ma page n'a pas pu être prise en compte pour obtenir encore plus de fans !!!

Bref, comme depuis le début de cette tournée, je ne peux pas vous dévoiler les consignes qui nous étaient données.

Ah ! juste avant de vous montrer la page
LE VERT C'EST D'ENFER

bannie16

Et voici ma page :

Au_bord_de_l_eau

Des détails :


Matériel : Papiers October Afternoon, Crate Paper, Gaïa, Basic Grey, Intercalaire - Alpha stickers Sassafrass Lass - Cordon de velours - Papier bulle - Peinture acrylique - Agraffes - Distress liquide en pshittt

Elle est un peu plus simple que d'autres, mais je l'aime bien quand même, et puis, c'est tout un album, alors faire toutes les pages chargées, ce serait hyper lourd à la fin !!! ;)

A tout bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah vouais, je l'aime bien celle ci, elle a ce ti coté "chuis classe ET cool..."
N
Super chouette!!
L
Trés jolie page.. pas grave je suis quand même fan !!! lol !!! <br /> <br /> moi j'ai raté l'inscription au tempo summer tour... pas bien !!!! hihi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité