Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
27 juillet 2009

5.08.7

Coucou tout le monde !!!!!!!!!

Je vais commencer ce message par un grand

MERCI

pour tous les commentaires que vous me laissez depuis quelques temps. Je scrappe très intensément et je suis ravie que ça vous plaise !!!

Et .... je suis en vacances, donc ça ne va pas s'arranger mdr !! Mais, j'ai aussi la scraproom et la chambre à intervertir afin de récupérer une plus grande pièce pour la scraproom et ainsi installer la machine à coudre mais aussi la Silhouette de façon à ce qu'elles soient toujours opérationnelles (sinon, ben parfois, j'ai la flemme !!)

Allez, avec ces beaux projets, je vous montre une page faite en fin de semaine dernières (ben oui, je scrappe, je scrappe, mais je vous montre par petit morceau, histoire de faire durer le plaisir et de venir vous voir tous les jours !!)

C'est l'étape 7 sur le Tempo Summer Tour, et comme d'habitude, je ne peux vous dévoiler les consignes, mais par contre, je peux encore dire

GREEN POWER !!!!

bannie15

5

Et les détails :


Matériel : Papier bazzil, Rouge de Garance, Sassafrass Lass - Chipboards chiffres de provenance inconnue car beauuuuuuuucoup trop vieux ;) - Boutons Creative Cafe et divers - Posca noir - Pschitt de Watercolor bleue mélangée à de l'eau (mélange fait maison dans un mini mister de Ranger)

Je l'aime bien moi cette page, les petites touches de crayon noir la réhaussent je trouve ! Et vous, qu'en dites-vous ??

A tout bientôt ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très sympa celle là aussi.<br /> Et bonne vacances.
E
cool cette page, la photo est superbe et les gros chiffres comme ça j'adore
F
Oh oui elle est superbe, cette page.<br /> c'est vrai que le crayon noir pour rehausser ton titre et le nuage, fait son effet<br /> Superbe page.
N
Très joli tout ce bleu! Bravo ta page est magnifique!
M
J'aime beaucoup
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité