Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
28 juillet 2009

Têtue et optimiste

Bonjour !

J'espère que vous allez bien ? Ici, ça roule, les vacances... Un petit séjour à Disney en préparation avec mon chéri, mon père et mon frère... Ben oui, ma soeur y est en stage dans un resto depuis début mai et jusqu'au 15 août environ. Donc, elle a des entrées gratuites et on est tous les 4 en vacances en même temps, donc on en profite !! C'est prévu pour les 8/9/10 août prochain !!!

mickey_minnie_disneyland

Bon, et puis, tous les deux, en amoureux, on veut partir du côté du Mont Saint Michel, reste à organiser ce petit séjour, de 3 jours également, normalement les 12/13/14 août...

mont_st_michel

Allez, sur ces préparatifs, je vais quand même vous montrer ma page !

Une nouvelle page enfin pour La Fabrique et Le Tour du Monde en {presque} 80 jours sur les traces de Phileas !! Il s'agit de l'étape de SUEZ !

Challenge Suez


Le pari de Philéas Fogg était possible grâce à l'amélioration des infrastructures de communication
qui raccourcissent les distances entre l'Occident et l'Orient.
C'est le cas en particulier du Canal de Suez.
Ce canal ouvre une porte entre deux cultures diamétralement opposées.

Pour illustrer cette oppostion,

1 - scrapper votre principal défaut et votre principale qualité.
2 - Les opposer en utilisant des couleurs différentes pour chacun mais qui offriront une belle harmonie
3 - Utiliser la même photo, une fois en couleur, une fois en noir et blanc ...

Une envie de rose et vert, un sketch qui m'est "apparu" au boulot et donc rapidement griffonné sur un papier de brouillon pour ne pas l'oublier, et le soir, ma page était faite !!!

T_tue_et_optimiste

Les détails :


Matériel : Papiers Rouge de Garance (collection Fleur de Chine - une des premières - pour le fond !!), October Afternoon, Studio2Mers, Basic Grey, Bazzil - Chipboards Toga - Fleurs Prima et divers - Couture - Brads Bazzil - Perfos - Alphabets American Craft, Pink Paisley, Basic Grey, October Afternoon - Tampons écriture Hero Arts - Poudre à embosser transparente Artemio

Le journaling est caché sous le bloc photo !!!

Alors, cette page, elle vous plaît ?? Je suis contente, en ce moment, je suis plutôt satisfaite de mon scrap, ce qui n'est pas toujours le cas, alors j'en profite !!! ;)

A tout bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super page, mélange de couleur que j'adore et mise en page qui fait son effet.
S
Superbe ce rose et ce vert, j'adore!!!!
C
Très jolie page !!!
L
elle est superbe j'adore!!!!
L
super belle j'adore le rose et vert et la mise ne page !!!! bise
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité