Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
12 août 2009

Playlist summer 09

Bonjour !!

Allez, encore quelques articles programmés pour les jours qui arrivent, je suis repartie en vacances du côté du Mont St Michel !!! Et pour le moment, la météo semble annoncer un temps correct, j'espère qu'on va pouvoir en profiter pleinement !!

Je vous montre une page pour le Tempo Summer Tour 2009 chez Tempor'elles. Comme d'habitude, les consignes doivent rester secrètes !! Et elle me permet aussi de continuer mon Journal 2009 qui n'avance pas assez vite à mon goût, mais bon, j'ai mes idées, me reste à trouver le temps de les mettre en pages !!

Playlist_summer_09

Et les détails :


Matériel : Papiers Bazzil Kraft et Blanc - Alphabet Thickers Cuir American Craft - Tampon Florilèges Design - Sticker Onirie - Stylo gel noir.

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop sympa...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité