Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
13 août 2009

En route vers l'avenir

Encore moi !!!

Je vous avais dit que je reviendrais très vite !!!

Eh oui, je ne vais pas vous laisser qu'avec quelques photos, la plupart d'entre vous vient pour du scrap !!! Je vais donc vous en fournir ;)

Une petite page pour mon Journal 2009 mais aussi pour La Fabrique et le Tour du monde en {presque} 80 jours. Je suis à Hong Kong !!

Ohhhh ! Voici Passe-Partout !




Quel accoutrement !!!!
Une solution pour revenir sur Terre ?? 



1. votre page devra comporter un petit drapeau pour évoquer le passage des deux hommes sur la Lune ...

2. votre photo devra évoquer "une première fois..." (premier baiser, premier chocolat, première promenade ...)

3. Votre composition devra comporter une ou plusieurs flèches pour indiquer la direction de la Terre aux deux compères !

J'ai zappé une consigne (ce qui me fait perdre quelques points) mais je ne voyais vraiment pas comment l'intégrer à ma page !!!

En_route_vers_l_avenir

Des détails :


Matériel : Papiers Gaïa, Studio2Mers, Cosmo Cricket et ??? - Tag américain - Stickers Toga et Chatter Box - Rubons 7Gypsies - Stylo gel noir - Perfo

A demain :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment superbe!!! j'adore tout ce rose!!!<br /> Et félicitations pour ton cdi ;)<br /> Bises.
F
superbe page <br /> et félicitation pour ce cdi ...<br /> gros bisous<br /> flo
M
Superbe !!! en plus c'est une magnifique nouvelle...
F
Elle est géniale ta page, j'adore les couleurs que tu as utilisé.<br /> Et je souhaite que tous tes projets se concrétisent.
N
Elle est vraiment super jolie!!!!!Et félicitations pour ton CDI!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité