Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
16 octobre 2009

Copains

Bonjour !!

J'espère que vous allez bien, malgré ce froid glacial qui tombe sur toute la France depuis quelques jours. J'ai vraiment beaucoup de mal à m'y faire moi, si bien que ça fait 2 jours que je vais au boulot en voiture histoire de pas arriver avec un rhume !! Mes vacances sont samedi midi et j'ai pas envie de passer une semaine sous la couette pour cause de rhume moi !! C'est que j'ai une crop à la fin de ces vacances et que j'ai encore plein de choses à préparer pour y participer mais j'ai aussi plein de ménage et de scrap !!!

Aujourd'hui, une page faite justement pour AmScrapGram avec le kit de Septembre !! Enfin, juste un bout : le bazzil blanc en fond et un bout d'imprimé, mais aussi la poudre Zing Rouge à paillettes !!

Copains

Quelques zooms :
Copains_d_tail_1 Copains_d_tail_2
Copains_d_tail_3 Copains_d_tail_4 Copains_d_tail_5
Copains_d_tail_6 Copains_d_tail_7

Je me suis éclatée sur cette page, avec des tampons, des gribouillis, plein de petite récup, de la peinture !!!! Et la photo est montée sur un morceau de carton de récup pour la mettre en relief
Elle vous plait ??

Matériel : Papiers Bazzil et Prima - Peinture Dabber vert, bleu et noire - Alphabet Vinyl American Craft - Tag américain - Tampons Kesi'art et Toga - Oeillets - Snaps - Poudres à embosser Zing American Craft Noire et Rouge pailletée - Stylo Posca et gel noir - Trombonnes - Languette de canette - Agrafes - Papier bulle

A demain !!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je la trouve Géniale !
L
une vraie merveille! j'adoooore!
T
une tuerie !!! J'adore le travail de fond, je veux savoir faire pareil !!! Les couleurs, les graffitis, tout me plait !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité