Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
20 octobre 2009

Des petits cadeaux

Bonsoir !!!

Pfiou, je suis en vacances et pourtant ça fait 3 jours que je n'ai rien posté !!! Mais j'ai de {très} bonnes excuses. De vendredi soir à samedi soir tard, j'ai été totalement coupé du net (mais aussi du téléphone et de la télé!!!), on s'est donc fait une soirée dvd en amoureux samedi soir. Puis dimanche, on avait prévu une sortie au Parc pour une séance photos en amoureux, et on a bien fait, il y avait un super soleil et la pluie est arrivée aujourd'hui !!!

Et puis, depuis lundi, bah, je préparais toutes mes photos pour la super crop de ce week-end organisé par Céline d'AmScrapGram !! J'ai trop hâte de passer ce WE avec toutes les choletaises {ou presque} mais aussi de rencontrer toutes les Fabricottes !!!! Ca va être géant !!!

Bon, j'étais pas venue spécialement pour papoter, mais pour vous montrer de petits cadeaux faits dernièrement !

Tout d'abord, une carte pour mon cousin Valentin qui a fêté ses 18 ans en Septembre, le 09.09.09 plus exactement !!!

Carte_18_Valentin_1

Carte_18_Valentin_2

Elle est ultra simple puisque faite l'après-midi pour le soir !!

Matériel : Papiers ColorsConspiracy, Bazzil, Kraft - Chipboards Vinyl American Craft - Perfo Etoile Ek Success - Posca blanc et noir

Ensuite, une carte pour les 20 ans de ma petite soeur (pfiou, déjà, ça me rajeunit pas et l'an prochain, ce sera pire, mon frère prendra 18 ans!! - et moi 25 !)

2009_02_15_pola3

Carte_20_ans_Elsa_1

Carte_20_ans_Elsa_2

Là aussi faite très vite !!! mdr

Matériel : Papier Onirie - Etiquette récup d'un vêtement (ou d'un sac ??) - Chipboards pailletés American Craft - Posca noir - Ficelle de lin

Et enfin, un carnet, offert à mon papa pour qu'il se mette plus sérieusement à suivre le programme Weight Watchers !!

Carnet_WW_papa_1

Carnet_WW_papa_2

Carnet_WW_papa_3

Matériel : Papiers Basic Grey, Bazzil et ??? - Alphabets Vinyl American Craft et imprimeur Toga - Tag américain - Perfos EK Success et ???

Et voilà pour ce soir, je reviens dès demain, j'ai tellement de retard de pages à vous montrer et je compte bien encore scrapper demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité