Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
23 octobre 2009

Le Mont St Michel

Bonjour !!

Eh si, j'aurais eu le temps de passer aujourd'hui !!!
Je vous montre une nouvelle page de mon Journal 2009 Semaine #33 et qui répond aussi au challenge "Style" d'Octobre chez Cholet Scrap. Il fallait faire une page dans un esprit Freestyle avec des tâches, du ponçage, une photo déchirée et des agrafes.

Et voilà mon résultat :
Le_Mont_St_Michel

Les détails :
Le_Mont_St_Michel_d_tail_1 Le_Mont_St_Michel_d_tail_2
Le_Mont_St_Michel_d_tail_3 Le_Mont_St_Michel_d_tail_4 Le_Mont_St_Michel_d_tail_5

Matériel : Papiers Bazzil, Basic Grey, Sassafrass Lass, Onirie et ??? (une vieillerie ressortie du fin fond de mes tiroirs juste sous ma photo) - Tampons ??? (ils sont pas à moi mais aux copines de l'asso) - Alphabet Toga - Boutons - Fleurs - Brads - Ruban - Agrafes - Tâches à la Watercolor - Stylo Posca

Allez, je vous souhaite un très bon week-end, moi je file sur Angers pour la super crop organisée par AmScrapGram !!! (mais je vous laisse avec un article chaque jour !!!)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité