Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
24 octobre 2009

Pretty

Bonjour !!!

A l'heure où ce billet est publié, je suis en plein atelier à la crop d'AmScrapGram avec... Késia !!! (chouette !!!!!!!)

Je vous montre encore une page pour mon Journal 2009 (mais je suis bien en retard, et je n'ai plus les dernières photos, pas encore développées !!!). Cette fois-ci elle répond en même temps au challenge #3 du Tournoi de la Rentrée sur Cholet Scrap. Nous étions au collège et voici nos contraintes : une page graphique, un titre en anglais, une partition, un fond clean et du clustering !!!

Je me suis amusée à créer 2 blocs sur ma page, un pour le titre et l'autre pour la photo, le titre prenant cette fois-ci beaucoup plus de place et d'importance que la photo !! Et j'ai imprimé (une fois les papiers collés) la partition et le titre directement sur la page !!

Pretty

Des détails :
Pretty_d_tail_1 Pretty_d_tail_2 Pretty_d_tail_3
Pretty_d_tail_4 Pretty_d_tail_5 Pretty_d_tail_6

Matériel : Papiers Bazzil, Cosmo Cricket, Basic Grey, Prima - Perfos Ek Succes - Fleurs Prima - Brads Bazzil - Rub ons - Découpe du second titre à la Quickutz

Merci à vous toutes (eh oui toujours que des commentaires de filles !!) de me suivre régulièrement et de me laisser vos impressions sur mon scrap, que je prends toujours autant de plaisir à lire !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore les couleurs et votre page est super jolie:D
S
cette page je l'adore !! elle est terrible !!
L
suuuuperbeeeeeee!!!!!!<br /> trop classe ton scrap j'adore
T
j'aime beaucoup ! l'idée de la photo comme "embé" et le titre en gros, c'est sympa...
J
tout simplement superbe ...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité