Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
30 octobre 2009

Carte "Bon rétablissement"

Bonjour !!

Un message assez court aujourd'hui pour vous montrer une carte faite rapidement pour offrir mercredi de la semaine dernière au grand-père de mon chéri. Il s'est fait opérer et nous sommes allés lui rendre visite à l'hôpital, la scrappeuse que je suis ne pouvait pas arriver les mains vides. Alors, en dehors des chocolats (dont il raffole), j'ai apporté ça :

Carte_Bon_r_tablissement

Un Bazzil, une chute de papier Cosmo Cricket, un brin de couture, un alpha Toga et 2 tampons. L'arbre est un Florilège Design encré avec 2 Distress différentes, l'horloge est une Heidi Swapp. J'ai utilisé la technique du "masque" pour tamponner l'arbre avec l'impression qu'il est derrière l'horloge !!!

Alors, ça vous a plu ??

Je reviens très très vite, j'ai quelques petites choses encore à vous montrer et à vous dévoiler....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi je savaiiiiiis !!!!!!!!!!!
N
Evi tu n'as pas été assez rapide pour dévoiler ton secret... Céline t'a devancée hihihi<br /> Félicitations pour ton intégration dans la DT !!! tu le mérites bien ! ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité