Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
11 novembre 2009

Photographie de luxe

Bonjour !

Je commence ce billet, en souhaitant un très joyeux anniversaire à mon papa !!!!! (si jamais tu passais par là, mais je peux toujours rêver !!!)

Voici une nouvelle page pour la DT AmScrapGram. Encore une fois, ces papiers sont un régal à travailler. Et ça m'a permis d'utiliser une photo de moi petite (première fois que j'en scrappe une !!). Bien sûr, je n'ai pas prise l'originale (faite à l'époque chez le photographe de la commune) mais je l'ai scannée et retouchée !

Cette page répond aussi au challenge mensuel "Scraplift" sur Cholet Scrap, il fallait lifter cette page trouvée ICI

6a00d8341c10ec53ef0120a57fffd3970b_500wi_1_

Photographie_de_Luxe

Les détails :

Photographie_de_Luxe_d_tail_1 Photographie_de_Luxe_d_tail_2 Photographie_de_Luxe_d_tail_3

Photographie_de_Luxe_d_tail_4 Photographie_de_Luxe_d_tail_5

Matériel : Kit de Novembre AmScrapGram - couture - stylo gel noir

A très très vite !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle page ! je découvre ces papiers...ils sont super
M
trop bien
C
J'adooooore ta page Evi, super sympa avec la couture (et trop mimine la photo) ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité