Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
17 novembre 2009

Totalement barrés

Bonjour !!

Encore moi ! Je vais venir tous les jours cette semaine, j'ai vraiment trop de retard à rattraper !!! Cette page est faite depuis très longtemps. C'était pour un challenge du mois d'octobre sur La Fabrique (scrapper des photos d'adultes dans un univers enfantin !!!) et en plus, j'ai été inspirée par un challenge sur le blog d'Entreartistes magazine qui demandait de scrapper le mouvement !!

Totalement_barr_s

Des détails :

Totalement_barr_s_d_tail_1 Totalement_barr_s_d_tail_2
Totalement_barr_s_d_tail_3 Totalement_barr_s_d_tail_4 Totalement_barr_s_d_tail_5
Totalement_barr_s_d_tail_6 Totalement_barr_s_d_tail_7

Matériel : Papiers Basic Grey - Fleur tissu et feutrine - Perfos rondes - Stylo posca noir - Alpha stickers Provocraft et perfo dans du bazzil - Brads

Et voilà, je vous dis à demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
complètement folle cette page mais j'adore
H
Ta page est tout simplement délirante!!! Bravo!
A
elle est excellente ta page
I
j'adoreee !!
T
rhooo, géniale !!!! pis avec les zozios locos, c'est trop réussi ! j'adore !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité