Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
23 novembre 2009

Je t'aime

Bonjour !!

Eh oui, encore moi, 2 jours de suite, whaouww !! (bon, ok, merci les articles programmés du dimanche soir mdr)

Aujourd'hui, je vous montre donc une nouvelle page pour la DT AmScrapGram que vous avez pu découvrir dès hier sur le blog de la boutique.

Je_t_aime

Je vous mets directement les photos des détails, sans plus d'explications, tout est ici !!

Je_t_aime_d_tail_1 Je_t_aime_d_tail_2 Je_t_aime_d_tail_3
Je_t_aime_d_tail_4 Je_t_aime_d_tail_5 Je_t_aime_d_tail_6

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très romantique avec une magnifique photo
F
tres belle page ...
C
Trop belle ta pag Evi j'aime beaucoup, bravooooo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 111
Publicité