Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
6 décembre 2009

Avenir

Bonjour !

Pfiou !! Un dimanche bien pluvieux se profile !! Et en plus, la nuit a été plutôt courte !!! Ce matin, avant d'aller finir de me réveiller sous la douche, je vous montre une nouvelle page faite pendant la crop en ligne de La Fabrique. Il fallait insérer un élément d'un jeu de société. N'ayant rien de correspondant sous la main, j'ai "feinté" avec ce papier imprimé tel une carte de bingo. De plus, cette page est ma semaine 36 du Journal 2009. Le mariage de Cyril et Elisa, qu'on a d'ailleurs vus hier soir, les coïncidences...

Avenir

Des détails :

Avenir_d_tail_1 Avenir_d_tail_2
Avenir_d_tail_3 Avenir_d_tail_4

Matériel : Papiers Bazzil, October Afternoon, Sassafrass Lass - Fleur Prima - Bouton de récup - Fil à broder - Alphabet stickers Toga - Stylo gel blanc et noir.

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trés belle page !!
M
superbe ta page , j'aime beaucoup , bravo
T
j'aime beaucoup ! ça change de ces pages mariage rose gneugneu...vraiment très sympa, ta page !
N
superbe page !! très jolis mariés
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité