Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
15 décembre 2009

Barges

Bonjour !!!

Je trouve enfin quelques petites minutes pour venir vous montrer une nouvelle page !!! Et pourtant j'ai plein d'autres idées d'articles à mettre sur mon blog, mais je n'arrive vraiment pas à trouver le temps de le faire. Il faut que je m'organise encore mieux, mais c'est pas simple, et je sais que vous êtes toutes (et tous ?) d'accord !!

Aujourd'hui donc, je continue de vous montre une page faite pendant la Crop en Ligne de La Fabrique (elle date déjà du 8 novembre !!!!). Il fallait scrapper une photo avec des membres de la famille !! Et voici mon frère et ma sœur !!! Et j'en ai aussi profité pour compléter mon Journal 2009 avec la semaine #39 !!!

Barges

Les détails :

Barges_d_tail_1 Barges_d_tail_2
Barges_d_tail_3 Barges_d_tail_4 Barges_d_tail_5

Matériel : Papiers Crate Paper, October Afternoon, 4heures37 - Alphabet Stickers Basic Grey - Ruban - Agrafes - scotch de masquage - Ficelle de lin - Stylo gel noir

Allez, à très vite, il faut que je rattrappe mon gros gros retard !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très sympa je trouve ta page completement à l'image de ta photo autrement dit "barges" ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité