Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
27 décembre 2009

Je voulais m'excuser...

Joyeuses_F_tes_Blog

Bonsoir !!

Eh oui, je souhaitais vous présenter mes excuses, à vous qui êtes passées depuis une quinzaine de jours et qui n'avez rien eu à vous mettre sous la dent. J'ai vraiment été une très très très mauvaise blogueuse mais aussi une mauvaise scrappeuse et forumeuse !!!!
Je me suis laissée dépasser par le stress du boulot, les heures supp', la course aux cadeaux à acheter mais surtout à faire moi-même (et là a été le plus gros du boulot !!!). Bref, l'avant-Noël n'a vraiment pas été reposant !!! Et il est temps que je me repose, que je dorme, que je passe du temps à lire ou même regarder la TV, à passer du temps avec mon chéri, juste à ne rien faire !!! Bref, l'année 2010 sera je l'espère moins speed que cette fin d'année 2009 !!!

Allez, après ce bla-bla sur ma life, je voulais aussi vous souhaiter de très très belles fêtes. J'espère que le gros monsieur en rouge vous a vraiment gâtés vous et vos familles. Et je vous souhaite de passer en l'an 2010 avec vos amis et/ou vos familles en faisant la fête !!!!

Je reviens vite avec du scrap, des photos, des créas et d'autres bla-blas...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Evi, je parcoure ton blog de temps à autres et je vois que je ne suis pas la seule à me laisser déborder par le stress du boulot et les milliards de choses que nous avons à faire ! lol<br /> Il est normal que tu te reposes de temps en temps, je pense que personne ne t'en voudras. Grosses bises et scrappes bien ! moi, je m'éclate à regarder ce que vous faites en attendant de m'y remettre (ma scraproom est presque finie !) bisous
P
Toute excusée Miss ! Nous sommes toutes pareil, le mois de décembre, ce n'est pas vraiment un mois pour scrapper, il y a trop de choses à faire.... !<br /> Je te souhaite un bon réveillon !<br /> Plein de gros bisous
T
T'inquiète, t'es toute excusée en ce qui me concerne, j'ai fait la même...bisous et très bonnes fêtes à toi !
L
Reposes toi bien et bon bout d'an ! bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité