Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
3 janvier 2010

Virée à Nantes entre copines

Pour commencer ce message, un petit aparté.
Merci beaucoup pour tous ces messages laissés depuis le début de cette nouvelle année. La blogosphère, la scraposphère sont très riches et je me réjouis tous les jours d'en faire partie !!! 2009 a été une belle année, je suis certaine que 2010 le sera encore plus !!!

Allez, et puis, une nouvelle année ne serait pas ce qu'elle est sans quelques résolutions, et notamment celle de tenir ce blog à jour plus souvent est sur ma liste.

Et vous ne rêvez pas, c'est une page toute fraîche que je vous livre aujourd'hui dimanche. Hier soir, sur ce super forum dont je vous parle souvent, La Fabrique, Armance nous a lancé le 3ème challenge Vitamine C qui porte si bien son nom. Un challenge pour nous rebooster en ce début d'année !! Et comme Armance est en pleine saga "Abba revival" elle a voulu nous faire partager ça. Je me suis attelée au 3ème Challenge !!

abba_r10

challe12

Je me suis laisée inspirer par cette image :
pp_110

J'ai un goût très prononcé pour les fonds imprimés à tendance 70's en ce moment !! Je suis sûre que c'est à cause de toutes les heures passées sur des blogs et sites américains à tendance Vintage avec en premier lieu le blog d'Elsie !!

Place à ma page :
Vir_e___Nantes_entre_copines

Des détails :
Vir_e___Nantes_entre_copines_d_tail_1 Vir_e___Nantes_entre_copines_d_tail_2
Vir_e___Nantes_entre_copines_d_tail_3 Vir_e___Nantes_entre_copines_d_tail_4

Cette page me permet de compléter mon Journal 2009 avec la semaine 44. Finalement, je n'ai pas tellement de retard dans cet album, mais comme je n'ai rien fait dans l'ordre, je suis un peu perdue. Je vais d'ailleurs d'ici maxi dimanche prochain sortir les photos restantes pour le finir et lorsque toutes mes pages seront faites, je vous ferai un petit récap ici !!!

Matériel : Papier Basic Grey - Alphabet chipboard Maya Road - Alphabet Stickers Toga - Fleur (???) - Boutons de récup très 70's - Glimmer Mist Suede (j'avais placé un cache carré et pschitté tout mon fond pour atténuer un peu le flashy, et j'ai encadré ce carré par les boutons) - Stylo gel noir - Etiquettes October Afternoon

A très vite pour une semaine spécial sur mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie page !
T
chapeau, il est pas facile à travailler ce BG ! Et j'aime bien ta page.
N
grace à ta page je viens de voyager dans le temps et revenir aux années de ma naissance<br /> <br /> sinon j'adore ton idée du E - j'ai cet alpha et plus de E et bien maintenant je sais comment en faire - merci pour cette astuce
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité