Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
4 janvier 2010

Pense-bête photo - Semaine spéciale ASG #1

Bonjour !!

Aujourd'hui lundi, j'inaugure ma semaine spéciale AmScrapGram !! Eh oui, comme j'ai un petit retard dans mes publications, je vais, pendant une semaine entière vous montrer les dernières réas faites avec les deux derniers kits. Et tout ça avant d'enchaîner sur le kit du mois de Janvier que je vais commencer à travailler cette semaine !!

Alors pour ce premier jour, je vais vous montrer "une exclue". Un petit projet fait en décembre avec le kit de Novembre (dont il me reste encore quelques chutes !!!). Pour rappel, voici le kit, avec les papiers 4heures37 de Manoue Boissot.

45749052_p

Ce kit étant axé sur le thème de la photo, j'ai voulu avec quelques chutes de papiers imprimés, me faire un petit pense-bête spécial photo. Et ce ne sera pas un luxe lorsque je serai en plein dans la lecture des parties techniques de mon cadeau de Noël !!
419w_EqkMGL

Et voilà ce que ça donne :
Pense_b_te_photo_1

Pense_b_te_photo_2

Pense_b_te_photo_3

Pense_b_te_photo_4

Pense_b_te_photo_5

Pense_b_te_photo_6

Pense_b_te_photo_7

Mes couvertures sont faites avec un imprimé sur les extérieurs et une chute du bazzil marron à l'intérieur. Pour les pages, ce sont juste des feuilles de papier machine coupées. J'ai utilisé les petites étiquettes du papier à découper pour faire des intercalaires. Pour le moment, je ne sais pas trop comment je vais "catégoriser" ce pense-bête !!! J'ai aussi utilisé des rub-ons, l'alphabet RDG, quelques droplets et une reliure à la bind-it-all !!!

A demain pour une page !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa ce petit pense bête !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta bannière de ton blog en passant !!
M
sympa comme tout
S
Un super mini pour une bonne idée
N
superbe !! j'adore ces papiers !
L
bonne question c'est quoi un pense bete photo ???<br /> sinon je le trouve superbe !!! bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité