Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
6 janvier 2010

Mais que préparent ces petits lutins ? - Semaine spéciale ASG #3

Bonjour bonjour !!!

Tout d'abord un grand merci pour les commentaires que vous avez laissés sur les deux créas de lundi et mardi !!
Et une réponse à la question posée sur le pense-bête. La Pomme et Tribucosta m'ont demandé ce qu'était un pense-bête photo ?? Très pertinent mdr. En fait, je vais y noter des trucs et astuces à retenir, des réglages que j'aurais faits etc. pour pouvoir les relire plus facilement que de remettre le nez dans mes bouquins, voilà !!!

Aujourd'hui, on passe au kit de décembre, que j'ai scrappé mais dont je ne vous ai encore rien dévoilé ici !
Petit rappel du kit :
47210113_p
De très jolis papiers Collage Press à tendance vintage...

Et voici donc une première page faite avec ce kit :
Lutins

Les détails :
Lutins_d_tail_1 Lutins_d_tail_2 Lutins_d_tail_3
Lutins_d_tail_4 Lutins_d_tail_5

Et voilà !!! Si vous voulez des explications supplémentaires, c'est ICI sur le blog de la boutique !!!

A demain pour la suite du kit de décembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup !la mise ne page est super...j'ai du mal à scraper autant de photos moi...tes nuages sont trop top !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité