Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
24 janvier 2010

24 little things to do before I turned 25

Bonsoir

Mon pauvre blog est abandonné ces derniers temps. Je suis pourtant souvent sur le net, mais j'ai pas toujours la motivation pour venir ici, pourquoi ?? Je ne sais pas... Et pourtant, j'en ai des choses à vous montrer encore !!

Alors, je vais commencer par une page faite avec le kit de Janvier de chez AmScrapGram. Un superbe kit marron / turquoise, très class' !!

24_little_things_to_do_before_I_turned_25

C'est une page d'après une idée vue chez Elsie Flannigan (je vais voir son blog tous les jours, j'adore son ton, on la sent heureuse de vivre, et j'aime bien son univers vintage/enfantin/créatif...)

Il s'agit donc d'une liste de 24 petites choses à réaliser avant que j'ai 25 ans. Il me reste donc moins de 2 mois, ça va être dur, surtout qu'en ce moment, j'ai pas une grande motivation mdr !!!

Les détails (cliquez dessus si vous voulez lire):

24_little_things_to_do_before_I_turned_25_d_tail_124_little_things_to_do_before_I_turned_25_d_tail_224_little_things_to_do_before_I_turned_25_d_tail_3
24_little_things_to_do_before_I_turned_25_d_tail_424_little_things_to_do_before_I_turned_25_d_tail_524_little_things_to_do_before_I_turned_25_d_tail_6
24_little_things_to_do_before_I_turned_25_d_tail_724_little_things_to_do_before_I_turned_25_d_tail_824_little_things_to_do_before_I_turned_25_d_tail_9
24_little_things_to_do_before_I_turned_25_d_tail_1024_little_things_to_do_before_I_turned_25_d_tail_11

Matériel : kit Janvier AmScrapGram - napperon papier - Alphabets Toga, October Afternoon - feuille de classeur - Glimmer Mist - Distress - Stickles - Perfo papillon et cahier déchiré - Stylo gel noir - brads

Désolée pour les différences de couleurs entre les photos, mais avec le temps pourri de l'hiver, j'ai du mal à faire mieux !!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime beaucoup ta page! Les couleurs sont chouette!
M
Superbe ta réa. J'aime ses couleurs et sa mise en page, bravo !!!
P
Superbe page, j'aime beaucoup le thème!ça m'a fait rire le "passer moins de temps à ne rien faire sur internet...j'en connais une autre!Bisous!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité