Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
26 janvier 2010

Petit piou

Bonjour !!

Je reprends enfin le chemin de mon blog pour vous montrer autre chose que mes créations pour AmScrapGram, et notamment celles qui datent de fin 2009 !! Eh oui, toujours à la traîne Evi !!

Et aujourd'hui, je voulais faire un petit clin d'oeil spécial à une Amie qui je pense, en a bien besoin !!! Et c'est donc avec une page sur son petit Piou que je lui fais ce petit clin d'oeil !! Et même que le petit tampon piou-piou est à elle, tamponné lors d'un atelier Cholet Scrap mdr !!!

Petit_piou_blog

Cette page est la seconde de ce style (oui, je sais je ne vous ai pas encore montrée la première mdr, ça va venir !!). Il s'agit d'un fond "patouille" fait de gesso, médium, pages de livre, acrylique... Marie-Claude l'une de nos membres de Cholet Scrap nous avait préparé un superbe atelier "fond patouille" début décembre. Ben oui, c'est sa spécialité la patouille maison, alors nous n'avons pas résisté à faire appel à elle pour qu'elle anime cet atelier !!! Et ce ne fut que du bonheur !! Un atelier bien ficelé, bien expliqué et un vrai vrai vrai grand plaisir à patouiller ces fonds !!!! D'ailleurs, cette deuxième page ne sera certainement pas la dernière (mais il faut que je me trouve du medium mat, parce que là, c'est sympa aussi, mais ça brille trop ! mdr)

Allez, quelques détails :
Petit_piou_d_tail_1Petit_piou_d_tail_2

Matériel : Carton pour le fond, gesso, medium, pages de livre, acrylique bleue et verte, paillettes en peinture, bazzil dot, papier imprimé très très vieux ??, perfos, tampon ??, Alphabet American Craft, stylo Posca, ruban, agrafes

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
haaaaaaaaaan il est trop booooooooooo ce clin d'oeil, super réussi...bien qu'un peu trop vert...mais niveau technique, ça le fait +++ !!!
T
ohhhhh, j'aime beaucoup ! ça mérite de se voir en vrai ce genre de pages...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité