Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
7 février 2010

Vraie amitié

Bonjour !!

Je vais tenter de rester à peu près régulière désormais dans mes passages par ici, mais j'ai bien dit "tenter" parce que notamment la semaine prochaine, j'aurai en vue la crop Cholet Scrap #4 pour laquelle tout n'est pas encore prêt (oups, d'ailleurs, faut que je me bouge pour mes photos mdr)

Aujourd'hui donc, je vous montre une page faite lors d'un atelier à l'association. Atelier animé par Marie-Claude, l'une de nos membres depuis le début de Cholet Scrap. Et sa spécialité à Marie-Claude, c'est la patouille, le mixed media et le "fait-main". On lui a donc demandé de nous animer un atelier pour apprendre à réaliser nous-même un fond "patouille".

Alors, du gesso, de l'acrylique, du medium, de la coquille d'oeuf (si si !!), du transfert, bref, un atelier 200% bonheur !!!!

Amiti_

Les détails (cliquez dessus, vous apercevrez notamment la coquille d'oeuf) :

Amiti__d_tail_1Amiti__d_tail_2Amiti__d_tail_3
Amiti__d_tail_4Amiti__d_tail_5Amiti__d_tail_6

Matériel : Papier récup de pochette d'album de scrap - peintures acryliques - stylo posca noir - Fleurs Prima et Artemio - Brads Rayher et divers - Gel medium brillant

J'espère que cette page vous a plu, moi, je me suis éclatée dessus en tout cas !!!

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wouahhh c'est magnifique j'adooore le dessin, les couleurs, les coquilles d'oeufs tout est vraiment beau
P
Superbe page ! D'ailleurs la mienne n'est pas encore terminée ! Après la crop, je me replonge dans le scrap!<br /> J'espère aussi que cette amitié durera looooooooooooooooooongtemps !<br /> Bizzzz
E
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!! ;-)
T
elle est superbe...moi qui disais ne jamais en faire, ça me tente de plus ne plus...
É
le dessin de l'elf est superbe ! tu l'as fait comment?
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 126
Publicité