Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
18 février 2010

L'homme qui avait 47 ans

Bonjour !

Je continue ma mise à jour, j'en ai vraiment besoin !

Alors aujourd'hui, une nouvelle page pour mon Journal 2009. Je l'ai faite lors d'un atelier Cholet Scrap animé par Eirin. Elle nous demandait de nous inspirer du logo de l'association et d'un titre de film ou de dessin animé. J'ai donc mis les tâches en rappel du logo et j'ai détourné un titre de film. Et voilà une page pour la semaine du 11 novembre, date d'anniversaire de mon papa !!!

Et cette page répondait en même temps à un challenge des HotLutins sur le forum Tempor'elles, à savoir, réaliser une page monochrome couleur chocolat !

L_homme_qui_avait_47_ans

Les détails :

L_homme_qui_avait_47_ans_d_tail_1L_homme_qui_avait_47_ans_d_tail_2
L_homme_qui_avait_47_ans_d_tail_3L_homme_qui_avait_47_ans_d_tail_4L_homme_qui_avait_47_ans_d_tail_5

Matériel : Papiers Bazzil, kraft venant d'un intercalaire, ColorConspiracy, La compagnie du kraft - Sticker October Afternoon - Perfo Stampin Up - Stylo gel noir - Alphabet ??? (merci Eirin) - Tampon rouleau StampinUp - Glimmer mist marron Suede

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment j'adore ton style ! ta page est très masculine, moderne à souhait ! Superbe
T
très sympa, tout est nickel, elle est bien masculine, couleur en rapport avec le thème annif et ce coté pssshité, j'adore !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité