Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
20 février 2010

Une envie de pomme

Bonjour !!

Encore moi (vive la programmation des articles) pour une page du Journal 2009 - je vous ferai une récap dès que j'aurai tout publié -.

Je n'avais aucune photo pour cette semaine 49 mais comme je suis toujours (plus ou moins bien d'ailleurs) mon programme Weight Watchers, je me suis dit que "parler" de mon fruit préféré qui me permet de tenir ce programme n'était pas une mauvaise idée !!

Et bien sûr, j'ai couplé tout ça avec un petit challenge, sur La Fabrique cette fois-ci. En janvier, les scrappeuses n'ayant jamais utilisé de joker étaient mises à l'honneur et nous avions une sorte de scraplift en chaîne à faire. Lorsque j'ai pris mon tour, je devais lifter une page de Leslie que voici :

44034675_p

Et mon interprétation :

Une_envie_de_pomme

Les détails :

Une_envie_de_pomme_d_tail_1Une_envie_de_pomme_d_tail_2
Une_envie_de_pomme_d_tail_3Une_envie_de_pomme_d_tail_4

Matériel : Papiers Bazzil Kraft, Basic Grey - Stickers October Afternoon - Tag américain - Alphabets Toga et - Rub-on Hambly - ficelle de lin - stylo gel noir - agraffe - papier kraft récupéré d'un emballage

Merci de venir me voir et aussi merci à celles qui me laissent des petits mots !!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe page !
T
très chouette, ta page ! Et moi, ma pref, c'est la pink lady !
M
Superbes pages! J'aime beaucoup la page sur les pommes.....
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 112
Publicité