Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
21 février 2010

Pffff

Bonjour !!

C'est dimanche aujourd'hui !!! J'espère que vous profitez bien de ce jour de repos (si pour vous c'en est un bien sûr !!) Ici, ce midi, c'est repas chez les grands-parents de mon chéri !!!

Je viens donc vous montrer ma deuxième page faite pour AmScrapGram avec le superbe kit de février !!!

Pff

Pour tout voir, c'est par ICI sur le blog de la boutique !

A bientô ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une page très chouette ! Et ces papiers sont supers !
M
Ces papiers sont supers, j'aime également beaucoup cette page :) Et j'espère au passage que tu vas bien ;)
T
trop chouette, j'adore !!! comme quoi on a pas besoin d'en mettre trois tonnes pour être "efficace" ! Elle est super, cette page !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité