Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
22 février 2010

Friends

Bonjour !!!

Aujourd'hui, on commence la semaine avec une nouvelle page de mon Journal 2009, promis, ce sera bientôt fini !! Une mini séance photo chez Sonia et Sébastien lorsqu'on est allé chez eux pour préparer notre Nouvel An.

Deux bonnets et c'est parti !!

Cette page m'a permis d'illustrer un atelier que j'ai animé le 1er février à l'association Cholet Scrap et ayant pour thème : "Récup". A savoir un fond en cartonette, du gesso, du ruban pour joint de plâtrier, du scotch de masquage, un nuancier de peinture, des languettes de canettes, de la peinture acrylique aspergée à la brosse à dents et des lettres découpées dans un magazine.

Friends

Les détails :

Friends_d_tail_1Friends_d_tail_2
Friends_d_tail_3Friends_d_tail_4

Je ne vous remets pas la liste du matos, elle est en haut du message mdr!

Et à très vite !!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe et une utilisation géniale du mesh ! Bravo !
M
Jolie cette petite page ! J'aime beaucoup :)
T
ben moi j'adore ! tout a fait le genre de page qu'on fera dans mon assoc pour apprendre qu'on peut scraper avec ce qu'on a sous la main...bon, faut aimer le style, je te l'accorde mais perso, j'adore !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 111
Publicité