Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
23 février 2010

Quelques détails

Aujourd'hui c'est mardi...

Et mardi, c'est ...???

Euh, et bien Scrap !!!

C'est donc reparti pour un tour, et une nouvelle fois avec une page que j'avais faite pour illustrer mon atelier "Récup" du 1er février à l'asso. Cette fois-ci, c'était récup de chutes!! Eh oui, on craque souvent (trop souvent???) sur les nouveaux papiers, les nouvelles collections et on les utilise une fois, par petits morceaux, puis la mode passe et la chute trépasse dans le tas de chutes !!! Et bien moi, j'ai décidé de leur redonner une nouvelle vie. Comme je les classe dans une tour à tiroirs, par couleurs, j'ouvre les tiroirs de couleurs qui collent avec ma photo et je prends un max de chutes, je recoupe encore plein de petits morceaux (ce qui fait de nouvelles chutes, toujours des mêmes papiers mdr) et je "jette" tout ça sur ma page (ou presque) et hop, un coup d'agrafe plus tard, une nouvelle page !!!

Quelques_d_tails

Les détails :

Quelques_d_tails_d_tail_1Quelques_d_tails_d_tail_2
Quelques_d_tails_d_tail_3Quelques_d_tails_d_tail_4

Matériel : Papiers Rouge de Garance, Making Memories, 4heures37, October Afternoon, Basic Grey, Cosmo Criket - Page d'annuaire - Perfo papillon Ek Success - Posca Noir

A demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page !!! J'adore les pages chutes de papiers mais j'ai beau en faire, mon tas ne diminue pas... comprend pas !
V
Très belle page !!!<br /> V@lb
T
ah ouais, cooool comme méthode...classer les chutes par couleurs...je vais m'y mettre tiens.<br /> Ta page est sympa, je vais essayer ça.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité