Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
25 février 2010

Scrap à gogo

Bonjour la compagnie !!

Vous allez bien ?? Moi je pète le feu, les vacances approchent...

Aujourd'hui, une nouvelle page de mon Journal 2009 et de l'atelier Récup de l'asso !!
Elle me permet aussi de participer à 2 challenges de Février de La Fabrique !

"Jeux de massacre" et "Déguisez vous pour le carnaval"
Pour le premier, il s'agissait de maltraiter ses photos, je l'ai donc déchirée.
Pour le second, j'ai suivi un combo de couleurs :

combo2g

Et voici donc ma page (je me suis amusée à créer mon fond en déchirant des pages du botin !!) :

Scrap___gogo

Les détails :

Scrap___gogo_d_tail_1Scrap___gogo_d_tail_2
Scrap___gogo_d_tail_3Scrap___gogo_d_tail_4

Matériel  : Papiers Bazzil, Basic Grey, 4heures37 - Perfo Ek Succes - Alphabet American Craft - Stylo gel noir - botin

A demain pour un mini !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une super page ! J'aime beaucoup le fond !
M
j'avais pas pensé de déchirer dans le bottin<br /> mais j'adore l'idée<br /> page très originale
P
Superbe ! Très original ce fond !
T
ohhhhhhhhh, que j'aime ton fond fait main, il est super!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité