Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
14 avril 2010

Un air de famille

Bonjour !!

Comment ça vous m'aviez oubliée ??? Non, je suis toujours là, mais le salon Version Scrap a un peu accaparé mon temps et mon énergie ces deux dernières semaines. Me revoilà donc. Ce matin, rapidement, une petite page faite pour illustrer la news d'AmScrapGram le mois dernier et l'utilisation de beaucoup de chutes de papiers. Vous savez, tous ces petits bouts qu'on ne veut pas jeter mais qu'on continue d'entasser au fur et à mesure qu'on craque pour les nouveautés !!! ;)

Rien de particulier sur cette page : des chutes, des agrafes pour faire tenir, quelques perfos, du posca et 2 alphabets différents.

Un_air_de_famille

Les détails :

Un_air_de_famille_d_tail_1Un_air_de_famille_d_tail_2
Un_air_de_famille_d_tail_3Un_air_de_famille_d_tail_4Un_air_de_famille_d_tail_5

Matériel : Papiers Sultane Robotic, 4heures37, Bazzil, Basic Grey - Perfos EK Success - Stylo Posca noir - Alphabets American Craft

Je vous dis à très vite, j'ai encore pas mal de choses à vous montrer !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien de particulier ??? Mais elle est magnifique !!!!
E
comment ça rien de particulier sur cette page ??? t'as vu les deux super filles !! on est pas cousines pour rien !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 112
Publicité