Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
19 avril 2010

{Défi 10.05.10} - 1ère étape

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je reviens ici pour parler non pas de scrap mais de mon programme Weight Watchers.

Celles (et ceux ??) qui me suivent depuis quelques temps savent que je suis ce programme depuis un moment. Et d'ailleurs, non, je n'ai toujours pas terminé. Pas que je veuille perdre 40kgs mais en fait, j'ai eu du mal à m'y tenir pendant plusieurs mois et j'avais repris du poids.

En début d'année, je m'y étais remise plus sérieusement (vous connaissez tous les bonnes résolutions !!) mais je trouve ça plus difficile. Peut-être que je commence à m'épuiser de ce programme ?

Alors, pour parvenir à mes fins, j'ai décidé d'en parler ouvertement, et mon blog est là pour ça aussi, ce n'est pas que la vitrine de mes essais artisitques ou créatifs !! ;)

Nous sommes donc aujourd'hui, lundi 19 avril, ce matin au lever et à jeûn, je pesais 68 kgs. Ma réunion hebdomadaire est le lundi soir à 18h30. Ce soir je ne pourrai y passer que rapidement juste me faire peser et pas assister à la réunion. En effet, Céline de la boutique AmScrapGram nous invite à la pizzéria !! (et je gère, j'ai pris les devants, fait un petit repas ce midi et il me reste largement assez de PROPOINTS pour le repas de ce soir yes !!).

Le but final de mon programme est d'atteindre 63kgs. J'aurais ainsi perdu au total 10kgs avec Weight Watchers. C'est un poids auquel je me sens bien, qui me permet de porter des fringues que j'aime (taille 38 !!) et d'être mieux dans mon corps et donc par conséquence aussi dans ma tête. Je me suis fixée comme date pour atteindre cet objectif, le lundi 10 mai prochain. Et pour y parvenir, je passerai ici au moins 2 fois par semaine vous tenir au courant. Je sais que ça va être difficile, mais en me livrant ainsi sur mon blog, je pense me donner moi-même un garde-fou dont j'ai bien besoin !!

Si comme moi, vous souhaitez perdre du poids, n'hésitez pas à me suivre, à me donner des nouvelles (soit dans les commentaires, soit si vous voulez rester plus discrets par mail : elsaevelyne@hotmail.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage Evi!!!! Je crois que je vais te suivre ici car moi aussi j'ai 10kg à perdre et c'est pas facile...<br /> Bisous.
D
super courage !<br /> ps j'aime beaucoup ta bannière !
E
couraaaaaaaaage ma belle !!!!<br /> <br /> moi la chrono de Tribu me tente bien !!! à voir. car j'ai encore mes kgs en trop !!! pourvu que ta motivation me booste !!!!
C
Salut Evy, déjà félicitations pour le poids déjà perdu. J'aime beaucoup WW. Quand je l'avais fait, j'avais réussi à perdre 6 kg et j'aimerai m'y remettre mais ce qui est pas évident, avec le bébé, c'est de pouvoir assister aux réunions. Car je ne pourrai y aller qu'une semaine sur 2 ! Sinon, moi, j'aurai bien 15 à 20 kg à perdre !!! j'en ai pour un moment !<br /> Bon courage pour la suite, je suis sûre que tu vas y arriver. Ne baisse surtout pas les bras.<br /> Par contre, pourquoi t'es tu donné une date limite si courte ? ça me paraît un peu juste 1 mois pour perdre 5 kg non ? je croyais que c'était plutôt dans l'ordre de 2 à 3 kg par mois ? ne te prives pas de manger tout de même !<br /> Je me souviens, ce que j'aimais bien chez WW, c'était les pâtes et les pommes de terre à satieté ! bisous
S
Oh les kilos..... le 10/02 j'ai été opérée pour mettre un anneau gastrique ajustable ! J'ai perdu presque 11 kilos, il m'en reste 25-27 à perdre.... on s'accroche on s'accroche !! Courage ! tu vas y arriver !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 107
Publicité