Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
21 avril 2010

{Défi 10.05.10} - 2ème étape

Bonjour !!!

Je comptais venir vous donner des nouvelles hier soir mais Canalblog a fait des siennes !!! Vous aurez donc les nouvelles fraîches du matin ;) Tout d'abord, je tenais à vous remercier, vous avez été très très nombreuses (bein oui, toujours que des filles par ici mdr) à me laisser un petit mot d'encouragement sur mon premier post sur le sujet, ça booste, ça aide à tenir aussi !!!

Ce matin (comme hier matin d'ailleurs mdr), la balance affichait 67,3kgs !!! Déjà 700g de partis, cool !! Objectif pour lundi prochain (26 avril) : 66,5kgs, ce serait sympa ! Mais ma journée de samedi qui arrive ne va pas être simple : anniversaire de ma marraine le midi et grosse soirée ensuite, bref, je ne gère rien, mais je vais tenter d'être raisonnable au maximum !!! D'ici là, il faut que je me tienne parfaitement à mon programme. Ce n'est pas tous les jours facile, vous vous en doutez. Les jours où je suis en repos, c'est le plus dur. Si je reste à la maison, j'ai facilement tendance à grignoter, ce qui est mon gros point faible, comme toute bonne gourmande mdr. Par contre, les jours de boulot, c'est beaucoup plus simple. Il faut donc que je sois très très occupée jeudi après-midi (que j'ai en repos toutes les semaines), afin de ne pas fouiller dans mes placards et ça devrait le faire pour la semaine !!!

Bonne journée à tous et à très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis très admirative devant ta détermination, je devrais suivre ton exemple... mais sans passer par des réunions ( j'ai déjà fait WW seule et ça avait bien marché) mais là, il me faudrait un immense coup de pouce... et envisager de perdre les 7 kilos qui m'adorent.... mais moi,je les déteste... lol... <br /> Continues.... comme ça<br /> Bises <br /> MAYA
C
Moi j'ai une solution, des placards vides du coup pas moyen de grignoter!!!!!!<br /> Non sans rire je t'envoie pleins d'ondes positives et puis mets pas la barre trop haut non plus!!!!<br /> Bizz
E
allez courage miss!!!
T
et un après midi scrap de prévu...ça t'occupera la tête...et les mains ! ;o)<br /> Biz et tout plein de courage à toi !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité