Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
28 avril 2010

Juste une erreur de mise au point

Me revoilà dès ce midi pour partager ici une nouvelle page de scrap. Faite avec le kit du mois d'Avril d'AmScrapGram !!

Quelques photos prises le 28 mars dernier lors d'un super repas crêpes chez Céline de l'association Cholet Scrap, avec tout le bureau et les hommes et les enfants !! Ces photos collaient aux couleurs du kit, vous en verrez donc d'autres...

Pour avoir tous les détails, c'est par ici

Juste_une_erreur_de_mise_au_point

Zooms (cliquez pour agrandir) :

Juste_une_erreur_de_mise_au_point_d_tail_1Juste_une_erreur_de_mise_au_point_d_tail_2
Juste_une_erreur_de_mise_au_point_d_tail_3Juste_une_erreur_de_mise_au_point_d_tail_4Juste_une_erreur_de_mise_au_point_d_tail_5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très sympa cette page pis j'aime bien l'idée de la photo mal réglée (j'en ai des comme ça...) et j'aime bien aussi la fleur "boudin", c'est fait comment ?
M
Géniale cette mise en page pour scrapper une photo ratée ! Ce que j'aime dans le scrap c'est que rien ne se perd !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité