Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
7 mai 2010

Trouver mon style

Bonjour !!!

Je tente un retour sur ce blog de façon plus régulière. C'est pas facile et ça ne va pas aller en s'améliorant, on commence nos démarches pour l'achat d'une maison, donc les semaines qui se profilent sont bien chargées en rendez-vous divers (agences, banques, etc.)

Pour autant, il faut que je continue de scrapper, le kit de mai d'AmScrapGram ne devrait pas tarder à faire son apparition dans ma boîte aux lettres, j'ai un max de nouvelles photos à traiter, bref, tout pour bien faire, me manquera peut-être le temps...

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page faite pour servir d'exemple à un atelier de l'association Cholet Scrap. C'était le lundi 29 mars (pfiou, quand je dis que je manque de temps...), il s'agissait d'un atelier 100% tampons. J'ai donc mixé plusieurs techniques en une seule page : tamponnage en fond de page, embossage à chaud, aquarelle à l'encre Distress, Tamponnage aux tampons mousse et à la peinture + détourage, rouleau, superpositions, etc. Un style "grunge" pour cette page, j'aime toujours autant !!!!

Trouver_mon_style

Et les détails en miniatures (cliquez pour voir en grand) :

Trouver_mon_style_d_tail_1Trouver_mon_style_d_tail_2Trouver_mon_style_d_tail_3
Trouver_mon_style_d_tail_4Trouver_mon_style_d_tail_5Trouver_mon_style_d_tail_6

Matériel : Papier de fond d'une pochette d'album scrap, Basic Grey, Studio2mer, page de livre - Tampons Florilèges Design, Kesi'art, Sassafrass Lass, Stampin'up, Hero Art, Inkadinkado, Making Memories, dateur - Peinture acrylique - Encres Versafine et Distress - Poudre à embosser Zing American Craft et Artemio - Perfo EkSuccess et Stampin'up - Napperon (rayon cuisine de votre supermarché) - Stylo Posca et stylo gel noir - Scotch de masquage - Agrafes

Et voilà, la liste du matos est longue cette fois-ci !!! ;)

A très vite je l'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou !!! Elle est vraiment splendide ! J'adhère à 100 % !
S
Super originale, j'adore
N
Elle est extra !!! J'aime toutes ces petites choses à voir sur ta page^^<br /> bizz
T
ah ouais, moi aussi, j'adhère total ! coup de coeur !
N
ohhhh lala c'est grunge et en même temps avec toutes ces belles couleurs printanières ca a un coté très classe<br /> j'aime l'ensemble
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité