Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
14 mai 2010

Prendre l'air

Bonjour !!

Pfiou, après cette journée fériée (et j'espère que vous n'êtes pas allés dans les magasins, hein, vous qui ne bossiez pas ?? ça vous aurait plu de bosser en ce jour férié ?? Non ?? alors ?? pourquoi faire bosser les vendeurs et vendeuses ??? grrr, m'énerve ce sujet !!!), pendant laquelle j'ai tenté de me réorganiser un peu côté scrap, je reviens sur mon blog !!! Eh oui, après 2 articles hier, en voilà encore un aujourd'hui !!

Et c'est donc une page que je vous présente. Faite le mois dernier lors d'une soirée Surprisologie sur La Fabrique !!! Le thème était "Parole et Musik". Il fallait choisir des contraintes dans trois domaines :
- la salle de concert : j'ai pris l'effet "scalopped"
- la soirée : inspiration d'une affiche de concert, j'ai choisi Izia (bon, ok, je voulais partir sur le rose et puis j'ai zappé en cours de route et du coup, ben c'est devenu du jaune, pas grave, j'ai fait cette page en très peu de temps, et ce soir là, ça m'a fait un bien fou !!!)
izia14
- le break de l'entracte (j'ai choisi de boire une bière et il fallait donc que je demande 3 consignes, à 3 Fabricottes différentes) : Caro m'a demandé de mettre du carton ondulé ou du liège - Mumu 1 tag - et Marlène (qui croyait qu'elle devait me donner 3 consignes à elle toute seule) 3 brads + 3 papiers + 3 tâches - Du coup, j'ai tout gardé et j'ai tout mis sur ma page !!! ;)

Et le titre et le journaling sont tirés d'une chanson de Christophe Maé !!!

Prendre_l_air

Les détails (cliquez dessus pour les voir apparaître en plus grand) :

Prendre_l_air_d_tail_1Prendre_l_air_d_tail_2Prendre_l_air_d_tail_3
Prendre_l_air_d_tail_4Prendre_l_air_d_tail_5Prendre_l_air_d_tail_6

Matériel : Papiers Onirie, Basic Grey, October Afternoon - Masking Tape - Alphabets chipboards American Craft - Brads American Craft - Liège autocollant - Scotch de masquage de bricolage - Tag américain - Encre aquarelle noire - Magic Mesh - Stylo gel noir - Perfo Ek Success - Etiquette American Craft

J'espère qu'elle vous plait ? A moi oui en tout cas, et c'est bien là l'essentiel non ???

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on serait difficile si elle ne nous plaisait pas, c'est une bombe cette page, j'adore ! bizz
J
Extra ! très creatif et original.<br /> J'aime beaucoup ;) <br /> ps; en ce qui concerne aller ds les magasins les jours feriés , je suis a 100% d'accord avec toi xD Malheureusement, les gens ny pense pas ..<br /> Bonne continuation!
M
Géniale cette page ! Des couleurs éclatantes, une photo super ! J'aime, j'aime j'aime !
S
Une page pleine de peps avec ce jaune et ce vert, j'aime beaucoup!!<br /> Bisous miss.
B
J'aime beaucoup toutes ces couleurs ensemble, c'est original et ça rend super !! Une très jolie page ! <br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 122
Publicité