Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionevi
15 mai 2010

Life could'nt get any better than this...

Bonjour !!

Quand je disais que je reviendrais vite !! (en fait, merci la programmation des articles chez Canalblog !!!). Et l'article va être court, il s'agit d'une page faite avec le kit du mois d'avril chez AmScrapGram. Un peu de patouille parce que je m'éclate bien, ça détend !! Et aussi un journaling important (ça détend bien aussi !!). Tout est expliqué ICI !!!

Life_could_nt_be_better_than_this

Les détails :

Life_could_nt_be_better_than_this_d_tail_1Life_could_nt_be_better_than_this_d_tail_2
Life_could_nt_be_better_than_this_d_tail_3Life_could_nt_be_better_than_this_d_tail_4Life_could_nt_be_better_than_this_d_tail_5
Life_could_nt_be_better_than_this_d_tail_6Life_could_nt_be_better_than_this_d_tail_7

Matériel : kit Avril AmScrapGram - Peinture acrylique - Glimmer Mist - Encre aquarelle noire

A très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette cette page, j'aime bien ta patouille!!<br /> Bisous.
M
Superbe !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 119
Publicité